Les Méta Barons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft :: Medivh
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dors et déjà utiliser le forum ; Design en cour ; réagissez en cliquant ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sac en Braise-soie

Aller en bas 
+2
Restless
MAD
6 participants
AuteurMessage
MAD
Méta Modo
MAD


Messages : 30

Sac en Braise-soie Empty
MessageSujet: Sac en Braise-soie   Sac en Braise-soie Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 2:35

Bonjour tout le monde .

Afin d'aider les membres de la guilde , je propose de crafter des [ Sac en Braise-soie ] pour les personnages " Main " ( Pas pour les Rerolls ) de la Guilde a qui il reste des sacs de moins de 22 emplacements !
J'insiste bien sur le fait que je craft les sacs seulement pour vos " Mains " , à savoir que moi même sur mes rerolls , je n'ai pas ou très peu de [ Sac en Braise-soie ] !

Pour ce faire , je vais avoir besoin de votre aide ! En effet pour la création d'un sac , il me faut pas mal de compos , et je compte sur les membres de la guilde qui souhaite y participer , de m'envoyer quelques compos nécessaire à la fabrication du fameux [ Sac en Braise-soie ] .

Composants : [ Rouleau d'étoffe de Braise-soie ] x15 ou [ Etoffe de Braise-soie ] x75 et des [ Poussière hypnotique ] x15 .

*Les [ Rouleau d'étoffe de Braise-soie ] sont fabriqué par les couturiers . ( [ Etoffe de Braise-soie ] x5 ) .
*Les [ Etoffe de Braise-soie ] se trouvent sur les mobs des zones et des instances de Cata .
*Les [ Poussière hypnotique ] s'obtiennent en désenchantant des objets de qualité verte de l'extension Cata ( Loot sur les mobs des zones et instances de Cata ou Craft des différents métiers ) .

- Si vous souhaitez recevoir un ou plusieurs [ Sac en Braise-soie ] , merci de répondre a ce post en indiquant le Nom de votre personnage " MAIN " et le nombre de sacs que vous souhaiteriez !
Condition : Seul ceux qui répondrons à ce Post , appartenant à la guilde ( bien évidement ) et qui aurons fait leur présentation sur le forum pourrons recevoir les sacs !

- Si vous souhaitez participer et aider votre guilde ! rien de plus facile . Il vous suffit de répondre à ce post en indiquant quels compos vous pouvez fournir puis de les envoyer par la poste de WoW sur " Desstiny " !

J'attend vos réponse ! Wink

A plus tard ...



Dernière édition par MAD le Mar 12 Mar 2013 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Restless
Méta Webmestre
Restless


Messages : 51

Sac en Braise-soie Empty
MessageSujet: Re: Sac en Braise-soie   Sac en Braise-soie Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:07

Je peux également contribuer à fabriquer les sacs. N'hésitez surtout pas !

Sous les mêmes conditions que Mad.
Revenir en haut Aller en bas
https://meta-barons.forumgaming.fr
MAD
Méta Modo
MAD


Messages : 30

Sac en Braise-soie Empty
MessageSujet: Re: Sac en Braise-soie   Sac en Braise-soie Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:03

Salut à tous !

Personne ne veux de sac en braise soie dans la guilde ?
Tout le monde est déjà full sacs 22 emplacements et plus ? Que ce soit sur eux comme dans leur banque ?

Si c'est le cas , j'en suis heureux Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhuad
Méta Raid Lead
Rhuad


Messages : 12

Sac en Braise-soie Empty
MessageSujet: Re: Sac en Braise-soie   Sac en Braise-soie Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:44

Yop tafiole,

Il m'en faudrait 3 stp, que tu bosses un peu Laughing

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
orzan
Méta Officier



Messages : 6

Sac en Braise-soie Empty
MessageSujet: Re: Sac en Braise-soie   Sac en Braise-soie Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:30

Bon ben met m'en 3 (douzaines) stp. sur mona lisa euh sur mon elisa

et euh merci
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Méta Modo
MAD


Messages : 30

Sac en Braise-soie Empty
MessageSujet: Re: Sac en Braise-soie   Sac en Braise-soie Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:47

Ok je suis en train de farmer , mais malheureusement , vu la quantité de compos requise , cela risque d’être long ! Si vous avez des compos je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
fifi la légende
Méta



Messages : 12

Sac en Braise-soie Empty
MessageSujet: Re: Sac en Braise-soie   Sac en Braise-soie Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:30

j'serais pas contre en avoir trois aussi, je vais essayer de choper les compos rapidement pour te filer un coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Restless
Méta Webmestre
Restless


Messages : 51

Sac en Braise-soie Empty
MessageSujet: Re: Sac en Braise-soie   Sac en Braise-soie Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:56

okey je prends ta commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://meta-barons.forumgaming.fr
Doudou-elisye
Méta



Messages : 5

Sac en Braise-soie Empty
MessageSujet: Re: Sac en Braise-soie   Sac en Braise-soie Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 8:52

Bah euh.... j'en voudrait bien deux ^^ Mais si tu na pas le temp , je doit monter ma couture avec mon MOINE . Je suis au braise soie aussi donc si tu na pas le temp sa ira ^^ lol! Sac en Braise-soie 515fe020c65aa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac en Braise-soie Empty
MessageSujet: Re: Sac en Braise-soie   Sac en Braise-soie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac en Braise-soie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Méta Barons :: LES META BARONS :: Le Q.G. :: L'union fait la force !-
Sauter vers: