Les Méta Barons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft :: Medivh
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dors et déjà utiliser le forum ; Design en cour ; réagissez en cliquant ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation ~Nimérya~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nimérya

Nimérya


Messages : 3

Présentation ~Nimérya~ Empty
MessageSujet: Présentation ~Nimérya~   Présentation ~Nimérya~ Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:48

Bon bon bon, alors moi c'est gnagnabelle et j'ai twittwit ans ! D'abord parce qu'on ne demande pas son âge à une demoiselle et qu'en plus je m'appelle Cunégonde et que j'ai pas envie que ça se sache ! (qui a dit Isabelle!?!) Je suis Aide-Médico-Psychologique (je m'occupe d'adultes poly-handicapés)

J'aiiiiiiiime....beaucoup de choses! Mon homme, ma famille, mes ami(e)s, le ciné, les fraises, les folies de Fifi (derrière les fraises parce que lui aussi il est bon trempé dans la crème chantilly) Stéphen King, Maxime Chattam, les films d'épouvante (tout ce qui fait monter l'adrénaline), l'informatique, l'amour sous toutes ses formes, la mousse au chocolat faite maison, les fées, bettyboop, les anges, noël, les animaux, la Laponie, inventer des mots ....

Je n'aime pas le mensonge, l'hypocrisie, les insectes, le poivre, la clope, l'alcool et toutes les drogues (pas de panique j'ai tous les autres vices Twisted Evil ) les vantards, les lunatiques, faire pipi dans la nature , les boissons gazeuses ...

Ma devise c'est Carpe Diem et je suis une adepte de la procrastination ! (ça je suis sur que vous avez aimé ^^)

A part ça mon parcours WoWesque est donc le même qu'Aza, à savoir que j'ai commencé sur privé, Heaven il y a 3,4 ans et où j'ai donc aussi connus quelques uns d'entres vous ^^ . Est ensuite venus Ivalice et enfin l'offi où je suis en perpétuelle extase ! et où je vous ai donc aussi rejoins Wink
Je joue PalaRet depuis le début, mais j'aime aussi beaucoup la war et essayer tout plein de choses ^^ Je suis une adepte du PvE, d'ailleurs je ne PvP pas du tout ! (A part les BG, ça je trouve ça sympa) et oui, j'avoue, j'ai du mal à double spé :s

Voili voilou, à bientôt IG ou skype Wink


Ps: Promis je m'attaque à mes métiers incessamment sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
fifi la légende
Méta



Messages : 12

Présentation ~Nimérya~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~Nimérya~   Présentation ~Nimérya~ Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:47

preum's ! Bienvenue parmi eux cherie d'amour <3 tmtc ton homme c'est moi, dommage pour Gué ! =D
Bref, IG on sait tous que t'es H24 en /suivre sur moi, donc oui ils savent ou te trouver ! ( non mais j'dis ca mais c'est moi qui la suis partout )

Je t'aime cherie, a bientôt (genre dans 2 minutes) IG !
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Méta Modo
MAD


Messages : 30

Présentation ~Nimérya~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~Nimérya~   Présentation ~Nimérya~ Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:11

Bienvenue à toi Nimérya ou Gnagnabelle ! Ça fait plaisir une fille de plus dans la guilde ^^.
Et un grand merci pour ta présentation !

A plouch ...

(PS : Surtout continue de me chanter ma chanson quand je me co ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
supernounours
Méta Officier



Messages : 5

Présentation ~Nimérya~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~Nimérya~   Présentation ~Nimérya~ Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:54

J'ai cherché "twittwi" dans toutes langues sur google et j'ai découvert qu'en ancien roumain cela voulait dire "femme d'age mure" (cela devrait intéresser certain de la guilde mais pas de nom.....) mais aussi en vielle espagnol patois lorrain cela voulait dire "jeune fille qui craque sous la dent" (cela en devrait réjouir d'autres...) donc au final on ne saura jamais.

Tout cela pour dire simplement BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Restless
Méta Webmestre
Restless


Messages : 51

Présentation ~Nimérya~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~Nimérya~   Présentation ~Nimérya~ Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 0:09

Bienvenue parmi nous et sur le fofo ! merci pour ta présentation Zaza (que tu le veuilles ou non j’appelle toutes les Isabelle comme ça sunny ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://meta-barons.forumgaming.fr
Nimérya

Nimérya


Messages : 3

Présentation ~Nimérya~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~Nimérya~   Présentation ~Nimérya~ Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:54

Merci à tous ! ^^ et puis Restless pas de soucis, j'adore les surnoms Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifi la légende
Méta



Messages : 12

Présentation ~Nimérya~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~Nimérya~   Présentation ~Nimérya~ Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:53

Ouais on sait, même que moi j'en ai plein pour toi Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ~Nimérya~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~Nimérya~   Présentation ~Nimérya~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ~Nimérya~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de MAD
» Présentation des JO(s)
» Présentation de MOI <3
» Présentation de...
» Présentation d'un raleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Méta Barons :: LE FORUM :: Présentations des membres-
Sauter vers: