Les Méta Barons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft :: Medivh
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dors et déjà utiliser le forum ; Design en cour ; réagissez en cliquant ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation ziki

Aller en bas 
+2
MAD
ziki
6 participants
AuteurMessage
ziki
Méta Chef



Messages : 3

présentation ziki Empty
MessageSujet: présentation ziki   présentation ziki Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 5:12

J'ai vu de la lumière, ça clignotait de partout donc je me suis dit que j'allais faire comme tout le monde et me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas.

IRL d'abord: je m'appelle Michael, je suis vieux, apparemment chauve avec un chapeau de c(w)ow boy et des santiags, merci stey, c'est très flatteur.... confused
Je me suis fixé pour le moment au Havre après avoir un peu vadrouillé en Angleterre, aux Pays-bas et en Belgique.

IG, je suis surtout connu pour healer, avec tout et n'importe quoi, potions, bandages, bisous et autres cataplasmes vaudou. s'il vous manque ne serait-ce qu'un PV vous pouvez être surs que dans la seconde vous recevrez un heal de ma part.... ou un coup de pieds au C.. si c'est parceque vous slackez dans une flaque... non mais oh Wink

j'ai commencé à jouer a wow en 2007/2008 je pense, sur un serveur privé blizzlike BC (world of warriors) ou j'ai rejoint après quelques temps une guilde qui s'appelait les Meta-Barons. A la sortie de LK et migration sur heavenworld, le GM m'a confié les rênes de la guilde et nous avons passé de bons moments sur LK ou la plupart des membres actuels ont appris a se connaitre.

Passage un peu malheureux ensuite sur Aurore Server mais qui nous aura au moins permis de nous faire passer le pas de l'offi.

IG vous me trouverez sur ZIKI, RAMELS, ABYGAGA, EQUI, FIXBOBO, KALYYSTA, SHAOLIN, MIMIMATIX, KLEPTEAU etc etc

Bienvenue à tous chez les META
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Méta Modo
MAD


Messages : 30

présentation ziki Empty
MessageSujet: Re: présentation ziki   présentation ziki Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:13

WOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAAAA

La présentation du CHEF !!!!!! cheers cheers cheers cheers
C'est le plus beau jour de ma vie , 2 sec , je vais voir par la fenêtre si il neige ou si il tombe autre chose du ciel , ............ , Non Rien !! C'est un miracle ! lol!
Un grand merci a toi Zik , d'avoir fait une si belle présentation , depuis le temps qu'on te saoul avec ça , tu a finis par craquer !! et aussi pour nous supporter depuis temps d'années !

A+ IG !!
( PS : On espère tous te revoir rapidement avec tous tes persos dans notre si belle Guilde " Les Méta-Barons" )
Revenir en haut Aller en bas
inesys
Méta Officier



Messages : 9

présentation ziki Empty
MessageSujet: Re: présentation ziki   présentation ziki Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:42

Merci pour cette belle présentation chef cheers
Comme dit desstiny vivement que tu reviennes à plein temps dans la guilde.

a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Restless
Méta Webmestre
Restless


Messages : 51

présentation ziki Empty
MessageSujet: Re: présentation ziki   présentation ziki Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:12

Certaines personnes ont entendu sur skype "Oh le chef s'est présenté !!!" .

Tu as beaucoup de boulot ziki, comme revenir avec nous à 100 % =P

Merci pour ta présentation !

A plus IG et IF (encore PLUSIEURS fois)
Revenir en haut Aller en bas
https://meta-barons.forumgaming.fr
Jofreez
Méta Officier
Jofreez


Messages : 8

présentation ziki Empty
MessageSujet: Re: présentation ziki   présentation ziki Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:29

Il était temps chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fifi la légende
Méta



Messages : 12

présentation ziki Empty
MessageSujet: Re: présentation ziki   présentation ziki Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:23

Oh yes il a des sentiags *-*
a bientôt IG ou sur skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation ziki Empty
MessageSujet: Re: présentation ziki   présentation ziki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation ziki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des JO(s)
» Présentation de MOI <3
» Présentation de...
» Présentation de MAD
» Présentation de Brasloup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Méta Barons :: LE FORUM :: Présentations des membres-
Sauter vers: